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Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

L'application SoCity est elle gratuite ? A quoi sert elle ?

L’application SoCITY est une application 100% gratuite qui réunit tous les Cafés, bars, restaurants, maquis, discothèques, distributeurs d’Abidjan et qui regroupe tous les événements de la capitale sur une carte géolocalisée.
Tout propriétaire de CHRD peut y créer la page PRO de son établissement afin de pouvoir faire la promotion de ses événements, soirées, promotions… auprès de tous les utilisateurs de l’application.

L’application SoCITY est-elle gratuite pour les professionnels ?

L’application SoCITY est disponible sur les 2 plateformes de téléchargement, iOS et Android, gratuitement et à disposition de tous.

Combien de temps met mon établissement avant d’apparaître online ?

Pour toute nouvelle inscription en tant que professionnel, un délai de 24 à 48 heures sera à prendre en compte. Le modérateur doit vérifier les informations fournies. Passé ce délai, votre établissement ou évènement sera en ligne. Les futures mises à jours que vous pourrez faire seront immédiates après un laps de temps de 5 minutes.

Se connecter au dashboard

Comment créer un compte professionnel ?

Temps estimé : 30s   Etapes : 3

Comment accéder au Dashboard à partir de l’application SoCITY ?

Temps estimé : 1 minute. Etapes : 2

Comment retrouver mon mot de passe ?

Temps estimé : 2 minute. Etapes : 3

CRÉER ET GÉRER MON ÉTABLISSEMENT

Comment créer la page PRO de son établissement ?

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes. Etapes : 4

Comment remplir la page PRO de son établissement ? (description, adresse, catégorie, photos, horaires… )

Temps estimé : Entre 10 et 20 minutes. Etapes : 4 

À quoi sert la galerie de photos ?

Une galerie de photos vous permet d’afficher votre établissement de points de vue différents dans la page PRO de votre établissement.

 

Comment ajouter des photos à la galerie de mon établissement?

Temps estimé : 2 à 5 minutes. Etapes : 4 

A quoi sert un tag ?

Les tags (#) et les filtres permettent aux utilisateurs de vous retrouver plus facilement à partir d’un centre d’intérêt que vous avez inscrit dans la catégorie TAG & FILTRES de la page PRO de votre établissement. 
Par exemple, Si vous avez tagué #Parking, les utilisateurs cherchant un établissement avec un parking vous trouveront plus facilement.

A quoi sert une section ?

Une section est la partie de la page PRO de votre établissement où vous pourrez inscrire toutes les données que vous souhaitez pour faciliter l’accès, la compréhension ou la navigation à votre établissement / évènement (horaires, accessibilité, options – parking, wifi, type de musique – prix moyen, affluence, organisation de soirées privées…). Une section est comme un « titre » pour plusieurs attributs. Elle les regroupe par catégorie.

À quoi sert un attribut ?

Un attribut permet de définir les options d’une section et de préciser certaines informations, (Pour les horaires, permet de préciser l’heure d’ouverture et de fermeture, informer s’il y a un parking ou non, le prix moyen…). Les attributs sont réunis par catégorie dans une même section.

Comment annoncer mes promotions à mes clients ?

Temps estimé : 3 à 5 minutes. Etapes : 4

Puis-je publier un événement sans avoir créé la page PRO d’un établissement ?

Oui c’est tout à fait possible, directement à partir de la page d’accueil du Dashboard.

Cliquez sur + AJOUTER UN ÉVÉNEMENT puis suivez les instructions étape par étape, comme quand vous créez un événement pour votre établissement.

Comment annoncer mon événement à mes clients ?

Temps estimé : 2 minutes. Etapes : 5