Assistance 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

L’application SoCity est elle gratuite ? A quoi sert elle ?

L’application SoCITY est une application 100% gratuite qui réunit tous les Cafés, bars, restaurants, maquis, discothèques, distributeurs d’Abidjan et qui regroupe tous les événements de la capitale sur une carte géolocalisée.
Tout propriétaire de CHRD peut y créer la page PRO de son établissement afin de pouvoir faire la promotion de ses événements, soirées, promotions… auprès de tous les utilisateurs de l’application.

Se connecter au dashboard

Comment créer un compte professionnel ?

Temps estimé : 30s   Etapes : 3

Comment accéder au Dashboard à partir de l’application SoCITY ?

Temps estimé : 1 minute. Etapes : 2

Comment retrouver mon mot de passe ?

Temps estimé : 2 minute. Etapes : 3

CRÉER ET GÉRER MON ÉTABLISSEMENT

Comment créer la page PRO de son établissement ?

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes. Etapes : 4

Comment remplir la page PRO de son établissement ? (description, adresse, catégorie, photos, horaires… )

Temps estimé : Entre 10 et 20 minutes. Etapes : 4 

À quoi sert la galerie de photos ?

Une galerie de photos vous permet d’afficher votre établissement de points de vue différents dans la page PRO de votre établissement.

 

Comment ajouter des photos à la galerie de mon établissement?

Temps estimé : 2 à 5 minutes. Etapes : 4 

A quoi sert un tag ?

Les tags (#) et les filtres permettent aux utilisateurs de vous retrouver plus facilement à partir d’un centre d’intérêt que vous avez inscrit dans la catégorie TAG & FILTRES de la page PRO de votre établissement. 
Par exemple, Si vous avez tagué #Parking, les utilisateurs cherchant un établissement avec un parking vous trouveront plus facilement.

A quoi sert une section ?

Une section est la partie de la page PRO de votre établissement où vous pourrez inscrire toutes les données que vous souhaitez pour faciliter l’accès, la compréhension ou la navigation à votre établissement / évènement (horaires, accessibilité, options – parking, wifi, type de musique – prix moyen, affluence, organisation de soirées privées…). Une section est comme un « titre » pour plusieurs attributs. Elle les regroupe par catégorie.

À quoi sert un attribut ?

Un attribut permet de définir les options d’une section et de préciser certaines informations, (Pour les horaires, permet de préciser l’heure d’ouverture et de fermeture, informer s’il y a un parking ou non, le prix moyen…). Les attributs sont réunis par catégorie dans une même section.

Comment annoncer mes promotions à mes clients ?

Temps estimé : 3 à 5 minutes. Etapes : 4

Puis-je publier un événement sans avoir créé la page PRO d’un établissement ?

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes. Etapes : 4

Comment annoncer mon événement à mes clients ?

Temps estimé : 2 minutes. Etapes : 5