Assistance 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes

L’application SoCITY est une application 100% gratuite qui réunit tous les Cafés, bars, restaurants, maquis, discothèques, distributeurs d’Abidjan et qui regroupe tous les événements de la capitale sur une carte géolocalisée.
Tout propriétaire de CHRD peut y créer la page PRO de son établissement afin de pouvoir faire la promotion de ses événements, soirées, promotions… auprès de tous les utilisateurs de l’application.

L’application SoCITY est disponible sur les 2 plateformes de téléchargement, iOS et Android, gratuitement et à disposition de tous.

Pour toute nouvelle inscription en tant que professionnel, un délai de 24 à 48 heures sera à prendre en compte. Le modérateur doit vérifier les informations fournies. Passé ce délai, votre établissement ou évènement sera en ligne. Les futures mises à jours que vous pourrez faire seront immédiates après un laps de temps de 5 minutes.

Se connecter au dashboard

Temps estimé : 30s   Etapes : 3

Temps estimé : 1 minute. Etapes : 2

Temps estimé : 2 minute. Etapes : 3

CRÉER ET GÉRER MON ÉTABLISSEMENT

Temps estimé : Entre 5 et 10 minutes. Etapes : 4

Temps estimé : Entre 10 et 20 minutes. Etapes : 4 

Une galerie de photos vous permet d’afficher votre établissement de points de vue différents dans la page PRO de votre établissement.

 

Temps estimé : 2 à 5 minutes. Etapes : 4 

Les tags (#) et les filtres permettent aux utilisateurs de vous retrouver plus facilement à partir d’un centre d’intérêt que vous avez inscrit dans la catégorie TAG & FILTRES de la page PRO de votre établissement. 
Par exemple, Si vous avez tagué #Parking, les utilisateurs cherchant un établissement avec un parking vous trouveront plus facilement.

Une section est la partie de la page PRO de votre établissement où vous pourrez inscrire toutes les données que vous souhaitez pour faciliter l’accès, la compréhension ou la navigation à votre établissement / évènement (horaires, accessibilité, options – parking, wifi, type de musique – prix moyen, affluence, organisation de soirées privées…). Une section est comme un « titre » pour plusieurs attributs. Elle les regroupe par catégorie.

Un attribut permet de définir les options d’une section et de préciser certaines informations, (Pour les horaires, permet de préciser l’heure d’ouverture et de fermeture, informer s’il y a un parking ou non, le prix moyen…). Les attributs sont réunis par catégorie dans une même section.

Temps estimé : 3 à 5 minutes. Etapes : 4

Oui c’est tout à fait possible, directement à partir de la page d’accueil du Dashboard.

Cliquez sur + AJOUTER UN ÉVÉNEMENT puis suivez les instructions étape par étape, comme quand vous créez un événement pour votre établissement.

Temps estimé : 2 minutes. Etapes : 5